Cette question a été résolue

Problème PDP iphone 5

Luana Hgt H.

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 5 mais la 3G a un problème.
J'ai configuré plusieurs fois les données cellulaires pour être sur de ne pas m'être trompé mais il y a à chaque fois marqué problème de connexion problème PDP. Le wifi par contre marche.

Que dois-je faire pour régler se problème. Merci

Anonyme

Bonjour Luana,

Après vérification de votre suivi consommation, je constate que vous avez consommé l'intégralité de votre forfait Internet.

Je vous invite à effectuer une recharge Web. Il existe 4 palier de rechargement disponibles depuis votre Espace Client :

  • 100 Mo à 3€
  • 250 Mo à 4€
  • 500 Mo à 6€
  • 1 Go à 10€
  • Si malgré ce rechargement l'incident persiste, je vous invite à revenir vers moi.

    Bonne journée,
    Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Tazou T.

Bonjour, j'ai changer mon forfait 3G en 4G pour mon iphone 5s et je n'ai pas la 4g qui s'affiche normal? je n'ai pas forcement envie de payer encore longtemps pour ne pas avoir ce service

merci de votre reponse

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre adresse n'est pas indiquée couverte en 4G par SFR.
Je vous rappelle que la 4G n'est disponible que dans les zones couvertes.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Tazou T.

A dijon on as la 4G donc je voit pas ce que peut etre cette histoire d'adresse?

Anonyme

Bonjour,

Une partie de la ville est effectivement indiquée couverte en 4G par SFR, toutefois ce n'est pas le cas de votre domicile, qui est dans une partie de la ville non couverte en 4G.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki