Où trouver la clé de contrôle du blocage réseau?

Maud W.

Bonjour,

Je n'ai pas changé d'opérateur, j'ai seulement changé de forfait et de carte SIM nrjmobile.

J'ai reçu ma carte aujourd'hui je l'ai donc insérée et comme beaucoup de monde ici, on me demande la clé de contrôle du blocage réseau.

Question 1 : pourquoi me demande-t-on cette clé puisque je reste sur le réseau nrjmobile ??????

Question 2 : quelle est cette clé ????

Question 3 pour le fun : pourquoi doit-on s'inscrire ici pour poser une simple question à laquelle vous répondez toujours que vous envoyez un message perso pour y répondre ?

Réponses

bastos M.

bonjour Maud , la clés de contrôle de réseau vous informe que le mobile et simlocker même si vous avez pas changer d’opérateur changement de forfait avec nécessite l’utilisation du nouveau réseau de EI telecom , pour desimlocker le mobile il y as un numéros IMEI sur le mobile au dos a la place de la batterie vous contacter le fournisseur d mobile avec ce numéro il peuvent avoir les codes de desimlockage

Maud W.

Merci pour cette réponse,

Je n'ai pas bien compris l'utilisation du nouveau réseau de EI telecom mais pourquoi pas, j'ai bien compris qu'il fallait desimlocker le téléphone, j'aimerais bien, si seulement je pouvais contacter nrjmobile ! Les conseillers ne sont-ils pas accessibles aux personnes qui ont souscrit à un forfait sans engagement ???????????? Impossible d'avoir quelqu'un, le menu ne me propose que des options qui ne me concernent pas à savoir activer ma carte sim ou débloquer ma carte sim !!!! Comment joindre un conseiller qui me donnera ce foutu code s'il vous plait ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Maud,

Comme cela a a été indiqué, il faudra effectuer un désimlockage de votre mobile.
Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations complémentaires pour résoudre votre problème.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maud W.

"Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations complémentaires pour résoudre votre problème."

Avec plaisir mais comment vous répondre en "privé" ?

Anonyme

Bonjour Maud,

J'ai transféré votre demande au service concerné. Un technicien prendra contact avec vous rapidement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maud W.

Bonjour,

Les techniciens ont essayé de me joindre, évidemment, je n'étais pas joignable à ce moment, il faut dire qu'en journée au boulot il n'est pas toujours évident de répondre et de se tenir prêt surtout si on n'a aucune idée de l'heure à laquelle on sera appelée...!

On me demande maintenant de réitérer ma demande sur l'espace wiki !

Je réitère donc ma demande, et si possible avec un créneau d'appel, même large, car en journée il n'est pas toujours évident de répondre.

Merci !

Anonyme

Bonjour Maud,

Le technicien a essayé de vous joindre une première fois le 21/11/2013 vers 19h30 et une seconde fois le 22/11/2013 vers 11h18.
Je n'ai pas la possibilité de prévoir un créneau, cela dépend des disponibilités du service technique.
Je laisse une note sur votre dossier pour qu'on vous recontacte à partir de 18h.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maud W.

J'attends votre appel...

Anonyme

Bonjour Maud,

Un technicien reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais. La demande a bien été transmise.

J'attends votre retour, à bientôt.
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maud W.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je viens encore de rater l'appel du technicien !!!!!

Vous avez dit que vous laissiez une note pour que je sois jointe après 18h !
Pourquoi vous n'essayer jamais une deuxième fois dans la foulée, parfois on a juste pas le temps d'arriver au téléphone !!!

Anonyme

Bonjour Maud,

Je vois qu'un technicien a réussi à vous joindre et que votre demande est en cours de traitement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maud W.

Bonjour,

effectivement j'ai eu un conseiller, évidemment les codes n ont pas fonctionné, donc je ne peux toujours pas utiliser le forfait que je paye !

Une demande de nouveau code à été faite normalement, pouvez vous m envoyer ce code par mail quand vous l aurez ? Ceci évitera de mettre une semaine de plus à être jointe par les techniciens :-)

Anonyme

Bonjour Maud,

Je constate que le technicien vous a déjà recontacté et qu'un service après-vente a été mis en place.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes.

Bonne journée,
Rana, Conseiller Espace Wiki