Cette question a été résolue

0.facebook.com et NRJWEB ?

lionel T.

Bonjour,

Voilà, je suis chez Auchan Télécom, racheté par EI TELECOM (CIC Mobile, NRJMobile etc ...)

J'avais les paramétrages WAP de Auchan Télécom, mais depuis que j'ai changer de carte SIM (demande par A Télécom) je suis sur le 'réseau' virtuel de EI Télécom

Enfin bref, j'ai changer les APN pour "fnejweb", et 'ça marche' (plus ou moins)

Le problème arrive, auparavant j'allais sur : http://0.facebook.com ou http://zeo.facebook.com car je n'ai pas internet illimité et ça pompe sur mon forfait, donc je payais 'moins cher' (normalement c'est totalement gratuit mais c'était quand même un peu décompter)

Sauf que maintenant, lorsque je me connecte, j'ai en rouge, "0.facebook.com est pris en charge par certains opérateurs mobiles uniquement et n'est pas disponible via votre opérateur. Lorsque vous contactez votre opérateur de téléphonie mobile, indiquez que votre adresse IP est XXX.XX.XXX.XX n'est pas prise en charge"

Le réseau est toujours SFR, pourquoi le service n'est plus disponible ? Ce n'est que temporaire ? Comment je peux faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Note : Je ne souhaite pas être rappelé via le numéro fournis à l'inscription, si besoin est je contacterais Auchan Télécom.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lionel,

Ce service n'est certainement pas supporté par notre réseau, je peux vous proposer un rappel de l'assistance technique qui pourra vous le confirmer.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour programmer une mise en relation avec notre équipe technique, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

lionel T.

Bonjour,
Le service n'est effectivement pas activé sur le réseau ...

Le SAV EL Telecom n'a pas su me répondre, c'est la première fois qu'ils entendent parler de ça ...

J'ai juste à attendre que toutes les mises à jour soient faites et voir si le service revient, ou pas ...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lionel,

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki