Cette question a été résolue

Suivi commande téléphone

sandrine L.

Bonjour,
J'ai commandé mon nouveau téléphone (Galaxy S3) vendredi après midi et je n'ai pas eu de N° me permettant de suivre la commande sur internet. Quand vais-je le recevoir? Mercredi? merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Dam's,

Tout comme pour Sandrine, votre commande de renouvellement de mobile a bien été enregistrée (le 14 Novembre 2013).
Celle-ci est en cours de préparation et n'a pas encore été expédiée, voilà pourquoi vous n'avez pas de lien de suivi qui vous a été communiqué.

Il faut toujours comtper 48h ouvrées pour l'expédition, cela devrait donc se faire incessamment.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Dam's C.

moi je suis dans le même ca j ai commander le 14/11/13 mais j ai le numéro de commande mais j arrive pas a suivre Quand vais-je le recevoir?

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Votre commande de renouvellement de mobile a bien été enregistrée le 15 Novembre 2013.
Celle-ci est en cours de préparation et n'a pas encore été expédiée, voilà pourquoi vous n'avez pas de lien de suivi qui vous a été communiqué.

Il faut compter un délai de 48h ouvrées pour l'expédition. Vous recevrez les informations une fois le mobile envoyé.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki