Comment payer mon avance sur facture ?

Anaïs V.

Ma ligne risque d'être résiliée si je ne paie pas d'avance sur facture sauf que je n'arrive pas à trouver comment on peut justement payer cette avance ! c'est introuvable sur l' espace client NRJ mobile ! Et n'ayant plus de forfait du tout du tout je ne peux pas appeler !!! Alors on fait quoi ?

Réponses

bastos M.

bonjour Anaïs, pour payer une avance sur facture vous pouvez le faire depuis votre espace client sur rubrique factures => avance sur facture et vous entrez les numeros de la carte bancaire

Anaïs V.

Par "rubrique facture" vous entendez qu'il faut que j'aille dans l'onglet "Vos consommations" puis dans "vos factures" ? parce que la je ne vois rien qui parle d'avance sur facture ...(et nous sommes 2 à ne rien voir pour vous prouver ma bonne foie :) )

Anaïs V.

Bon en fait à priori mon forfait à tout de même été rechargé (alors que depassant les 58 euros on m'avait dis que je devrais obligatoirement payer une avance..) Je n'ai pas tout compris mais je devrais maintenant pouvoir appelé ...Merci quand même :)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je vous informe que vous avez retrouvé l'usage total de votre ligne hier, votre forfait se remettant à zéro le 17 de chaque mois. Aussi, votre dépassement de forfait sera mentionné sur votre prochaine facture qui va s'éditer vers le 21/11/2013.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir, 4 après je rencontre le même problème ! Nul part pour payer 18€ hors forfait ! Et ligne supendue ! Si pas de solution proposée dans les meilleurs délais, je suis nouvelle cliente, je résilie mon contrat c'est aussi simple que ça

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Messaouda,

Après vérification sur votre ligne, je constate que cette dernière s'est suspendue automatiquement suite à un dépassement de forfait important. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à émettre d'usages. De plus, je vous informe également que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger l'ensemble de nos clients d'un important montant sur leur facture (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile).

Aussi, je vous informe que votre hors forfait d'un montant de 24,28 € correspond à 2 appels effectués vers des numéros surtaxés en date du 18/03/2018. Afin de ne plus avoir de hors forfait sur votre ligne, je vous propose d'activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois. Si vous optez pour cette solution, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture de 24 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Si vous ne désirez pas effectuer le règlement pour une raison qui vous appartient et que je respecte, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service 10 jours après votre prochain prélèvement. Un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour, je vous remercie d'avoir prie la peine de le répondre cependant, vous ne répondez pas à ma question ''ou trouver l'onglet payer un dépassement hors forfait par CB'' nous sommes plusieurs à chercher. Vous m'expliquer juste pourquoi ma ligne à été suspendue, je savais pourquoi : dépassement hors forfait. Vous me proposez de payer 1€ pour bloquer ma ligne contre le hors forfait, hors je ne souhaite pas limiter la ligne contre le hors forfait. Vous m'envoyer chercher votre rubrique payer une avance par cb, dites moi comment. Ou je résilie ma ligne, ce sera je pense plus simple !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Messaouda,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, le règlement s'effectue depuis votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Aussi, je constate que vous êtes parvenue à procéder au paiement en date d'hier. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client