Cette question a été résolue

Geste commercial ??

bob J.

Bonjours client chez vous depuis plus d'un ans avec 21338 points j'ai droit à un renouvellement de téléphone...mon choix se tourne vers le S3 qui est hors budget pour moi .... un petit geste commercial serait le bienvenu étant donné que j'ai un forfait efficio E que je vais réengager pour deux année deux plus si le geste me permet de prendre le téléphone que je désire.
Merci à vous.

Bonjour,

J'ai validé le renouvellement de mobile pour le Sony Xperia SP à 108 €.
Votre nouvelle date de fin d'engagement est 15/12/2015.
Vous réceptionnerez le téléphone sous 48 h auxquelles s'ajoutent les délais postaux à votre adresse. Les 108 € seront prélevés sur votre prochaine facture. Vous réceptionnerez un courrier, un SMS et un mail de confirmation .

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Jean,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé afin de traiter votre demande.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Cordialement,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour,

Le Samsung Galaxy S3 blanc Cityzi avec votre offre Efficio E - 3h à 19.99€ est proposé à 219€ . grâce à vos 21538 points.
Ce tarif est moins cher que le prix proposé à un nouveau client. En effet, en nouvelle souscritpion avec une offre Efficio E - 3h à 19.99€ , le mobile est à 259.99€.
Vous bénéficiez d'un tarif 40€ moins cher que pour un nouveau client grâce à votre fidélité.
Vous pouvez valider votre renouvellement de mobile sur votre espace client C Le mobile.
Le changement de mobile prolongera votre contrat sur 24 mois.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

bob J.

Bon je vais attendre que mon forfait se finisse alors.

bob J.

Il est possible d'avoir un sg s2 ?? Si oui a quel prix ??

Bonjour,

Le Samsung Galaxy S2 n'est pas disponible en renouvellement de mobile.

Toutefois, dans la même gamme, vous pouvez avoir le Samsung Galaxy S3 Mini à 59 €, le Nokia Lumia 625 à 38€, le Sony Xperia M noir à 4 €.

Je vous propose de regarder tous les mobiles disponibles en renouvellement sur votre espace client C le mobile. Vous pourrez ainsi faire votre choix.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

bob J.

J'aurais aimé un telephone superieur à mon tel actuel ...

Bonjour,

Les téléphones proposés sont tous d'excellents Smartphones et de gamme au- dessus à votre Samsung Galaxy S SCL noir. Néanmoins, vous pouvez choisir d'autres modèles avec des caractéristiques différentes de votre mobile actuel.
Le choix de votre mobile va dépendre du budget accordé, des caractéristiques recherchées et de l'utilisation que vous en faites :

  • vous prenez beaucoup de photos : le Nokia Lumia 720 (proposé à 89€) a un appareil photo de 6 mégapixels.
  • vous cherchez un grand écran pour regarder des vidéos : le Nokia Lumia 625 blanc a un grand écran de 4.7 pouces soit presque la même taille que celui du Samsung Galaxy S3 (écran de 4.8 pouces).
  • Sur votre Espace Client vous avez accès à tous les mobiles disponibles avec leurs caractéristiques et le tarif avec votre offre actuelle.

    Passez une bonne après-midi,

    Nasira, Conseillère Espace Wiki

bob J.

Bonjour, je serai interressé par le sony xperia sp mais 108 € est un peut trop pour mon budget il y aurais un moyen de descendre un peu se prix ??

bob J.

Bonjour, il est possible d'avoir une réponse à mon commentaire précédent ??

Bonjour,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

bob J.

Je vous est répondu par mail. J'attend votre appel.

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de vous appeler car l'espace WIKI est un espace communautaire. Néanmoins, j'ai apporté une réponse à votre demande directement sur votre adresse mail.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

bob J.

J'ai répondu a votre mail.

bob J.

Super merci beaucoup !!!

Bonjour,

Je vous en prie. Je vous précise aussi que le Sony Xpéria SP comprend une micro-SIM. Il vous suffira simplement de détacher votre carte SIM actuelle (qui est prédécoupée) afin de la mettre dans votre Sony Xpéria SP.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki