nouvelle carte sim sans réseau comment faire?

sarah M.

bonjour cliante nrj mobile depuis deux ans passé j'ai changée mon offre pour un forfait woot qui devais prendre effet le 16 novembre 2013 seulement le 16 novembre je met ma nouvelle sim dans mon telephone et la depuis réseau indisponible sa ma dit échec sim comment faire svp?

Réponses

sarah M.

c'est urgent svp je me retrouve sans ligne!!!!!

Anonyme

Bonjour Sarah,

Le message d'erreur que vous rencontrez et probablement lié à un blocage présent sur votre mobile.

Pouvez-vous m'indiquez si vous utilisez bien le Blackberry que vous avez acquis chez notre opérateur.

Celui-ci est désimlocké, vous ne devriez pas rencontrer de dysfonctionnement.

Si vous utilisez un autre mobile, pouvez-vous m'indiquer chez quel opérateur l'avez-vous acquis ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

sarah M.

Bonjour merci pour cette réponse non je n'utilise plus le BlackBerry j'ai un iPhone 4 acheter d'occasion mais mon ancienne puce nrj mobile marcher dans mon iPhone que doi je faire? Merci

Anonyme

Merci pour votre réponse.

Votre iPhone 4 semble être simlocké sur le réseau de l'opérateur qui l'a commercialisé à votre vendeur.

Votre ligne est fonctionnelle d'un point de vu technique.

Je vous propose de demander le désimlockage de votre mobile auprès de l'opérateur concerné. Cette action vous permettra d'avoir accès aux services de votre nouvelle offre.

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficulté rencontrée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki