Comment configurer mon téléphone Lumia 710 pour recevoir des MMS?

Justine C.

Je suis sur NRJ Mobile depuis le 28/10/13 et je peux envoyer des MMS depuis mon Nokia Lumia 710 mais me suis rendue compte que je ne peux en recevoir. D'autres personnes ont eu le même pb sur votre site internet mais à priori ils ont eu une réponse "privée", je ne trouve pas de réponse? Comment configurer mon téléphone?

Réponses

Anonyme

Bonjour Justine,

Le paramétrage de votre mobile est probablement nécessaire. Je vous propose de suivre les étapes ci-dessous :

A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la petite flèche en haut à droite de l'écran, puis sur "Configuration réseau".

Patientez quelques instants puis appuyez sur "Opérateur", sélectionnez enfin l'opérateur EI Telecom.

Les paramètres de configuration sont activés. Vous devriez désormais pouvoir recevoir des MMS.

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficultés rencontrées.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Justine C.

Bonjour Ali, merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous avez indiqué, et je n'ai aucun opérateur qui apparaît dans les configurations réseau, même après avoir attendu, donc je n'ai rien à sélectionner.

Anonyme

Bonjour Justine,

Il est nécessaire de faire intervenir notre service technique.

Je viens de remarquer que votre demande est en cours dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/606720

Mon collègue se chargera de transmettre vos coordonnées à notre technicien.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki