phone freeze

FLORENCE M.

Bonjour,
Vous m'aviez contacté pour un changement de forfait et je suis passée de nrj mobile à c le mobile. Message d'erreur phone freeze alors que je restais quand même chez vous : résultat pas de tel pendant plusieurs jours avant qu'on me dépanne.Maintenant je souhaite donner mon tel à mon fils qui est chez un autre opérateur et il y a à nouveau indiqué phone freeze. Je pensais pourtant qu'il avait été désimloqué ? je ne souhaite pas passer à nouveau des heures à essayer de trouver quelqu'un sur vos plateformes qui puisse me dépanner. Vous êtes le seul opérateur à avoir une procédure aussi compliquée pour débloquer un tel. Merci de bien vouloir me dépanner au plus vite car mon fils n'a plus de tel en attendant. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir des renseignements complémentaires

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

Un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. J'ai demandé qu'on vous contacte à partir de 18h.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Florence,

Je constate que le technicien a réussi à vous joindre et que le désimlockage a été effectué.

Je vous invite à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes sur votre ligne.

Bonne soirée,
Rana, Conseiller Espace Wiki