Impossible de recevoir le sms de confirmation d'un achat d'une paysafecard, qu'est ce que je peut faire ?

Benoit C.

Voilà, depuis jeudi dernier j'ai acheter une carte prépayée paysafecard par l'intermédiaire de buyster, or je n'arrive pas a recevoir le code de confirmation par sms et après avoir demandé au service client de paysafecard je n'arrive toujours pas a avoir ce code, alors je pense que c'est un problème avec mon opérateur qui doit peut être bloquer la réception de sms de ce type, alors pourriez vous me dire ce que je doit faire pour le recevoir ? De plus, j'ai changé de forfait en Avril 2013 pour passer au forfait Efficio E 3h mais depuis tout SMS soit surtaxé pour des jeux tv ou autres comme l'achat de service avec mon téléphone m'est impossible alors que je n'avais aucun problème avant, alors comment cela se passe-t-il pour bénéficier de cela tout en étant bien sur déduit de mon forfait comme c'était possible avec mon ancien forfait ?

Réponses

Bonjour Benoit,

Pouvez-vous me communiquer le numéro court de Paysafecard et les numéros utlisés pour l'achat des jeux ?
Nous vous invitons également à essayer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si la réception et l'envoi de ces sms fonctionnent.

Par ailleurs, nous vous informons que certains numéros courts ne fonctionnent pas sur le réseau NRJ FULL MVNO.
Vous pouvez consulter la FAQ : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/546902-sms-court...

Merci d'avance. Bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Benoit C.

Alors, tout d'abord je n'ai pas le numéro court de Paysafecard vu que je ne peut pas le recevoir mais les sms que j'ai reçu de la part de buyster qui est le site ou j'ai acheté ma carte sont le 38039 ou j'ai reçu un premier message pour valider le paiement de ma carte et le 38653 pour authentifier l'achat. Mais le problème est qu'à mon avis ce n'est pas buyster qui envoi le code de la carte et bien paysafecard et donc avec un numéro court qui ne doit pas fonctionner mais comment je peut faire pour avoir mon code car j'ai dépenser 25 € pour cette carte et j'en avais besoin la semaine dernière déjà donc il me faut impérativement et rapidement ce code donc essayer de résoudre cela rapidement et me dire ce que je peut faire.

Bonjour Benoit,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez est lié au fait que le numéro utilisé par Paysafecard n'est pas encore compatible avec notre réseau.

Malheureusement, je n'ai pas de date corrective à vous annoncer et nous n'avons pas accès à ce sms. Je vous invite à vous rapprocher de Paysafecard afin de vérifier s'il peut vous communiquer le code directement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki