Cette question a été résolue

Gérer vos Options - Sans le choix : Option Internationale sans Web

Claude R.

Dans mon espace client. Si je fais votre offre /gérer vos options. J'ai comme seul choix : Option(s) Internationale(s) avec web.
Où trouver, dans mon cas l'option international sans web.
Cela paraît simple
Merci de m'apporter une réponse, je pars prochainement à l'étranger.

Anonyme

Bonjour Claude,

En effet il n'y a que l'option internationale avec web qui est proposée pour les offres prépayées.

Si vous avez un téléphone qui peut se connecter à internet je vous invite à désactiver l'itinérance des données (le Smartphone ne pourra pas se connecter à Internet et faire de mises à jour) ceci évitant du hors forfait. Il est nécessaire pour cela de se rendre vers l'espace Wiki/Vidéos.

Si vous avez le moindre de doute n'hésitez pas à m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki