Cette question a été résolue

j'ai reçu une carte SIM de quelqu'un d'autre

olivier M.

nouveau client depuis le 15/11/2013, je n'ai toujours pas de réseau et j'ai remarqué que sur le courrier que j'ai reçu que ce n'était pas le bon N° de portable ni le nom. A qui je dois retourner la carte SIM pour recevoir ma carte SIM

Bonjour Olivier,

Je consulte votre dossier et m'aperçois que votre demande à déjà été traitée par notre service client.

Une nouvelle carte SIM vous a été renvoyée, vous pourrez revenir vers moi dès sa réception pour procéder à son activation.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Lors de la réception de votre courrier, avez vous reçu un bon de retour ? Si oui, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Sinon, il vous es toujours possible de vous tourner votre service client, qui saura très probablement répondre à votre question. Au pire des cas, n'hésitez pas à renvoyer le courrier directement à son expéditeur, avec une petite lettre expliquant clairement votre situation.
Cordialement, GR.