probléme carte sim !

Maud D.

Bonjour,
Je suis cliente cic mobile depuis quelques mois. Cela fait deux semaine que j'ai des problèmes avec ma carte sim. Par moment, je n'arrive plus à appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer de sms, ni aller sur internet. Le reseau est pourtant bon et mon portable contine de m'indiquer qu'il capte le réseau EI telecom. Ça m'est également arrivé d'être coupée en pleine communication..J'ai inséré ma carte sim dans un autre téléphone mais le problème se répète également. Il semble donc que ce soit la carte sim qui déconne...
Merci de m'aider!

Réponses

Anonyme

Bonjour Maud,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à faire un test croisé. C'est-à-dire, insérer votre carte SIM dans un autre mobile, ce test permettra de vérifier la source du dysfonctionnement.

Si l'incident est le même en insérant votre carte Sim dans un autre mobile n'hésitez pas à revenir vers moi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Maud D.

Bonjour,
Le problème se répète également dans un autre téléphone, il semble donc que ce soit lié à la carte sim!
Merci

Anonyme

Bonjour Maud,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maud,

Je viens d'effectuer l'envoi de votre nouvelle carte Sim à titre gratuit, elle vous parviendra dans 48 à 72h délais postaux.

A réception de celle-ci il est nécessaire de l'activer pour cela vous pouvez vous rendre sur votre Espace client dans l'onglet "Services d'urgences".

Le délai d'activation est de 24h maximum mais rassurez vous cela peut être plus rapide.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki