j pas de factures justifiant le depassement de juillet et octobrre 2013?

Jean Marie B.

j ai ete preleve de20 euros au lieu de 12.99 en juillet 2013 et de 24 enoctobre2013 sans justificatif de factures je n ai pas telephone me restant plus de 90 minutes d appel je ne comprend plus jai que des problemes avec nrj depuis que l ai pris a ma banque le credit mutuel qui ne plus rien savoir et refusant meme de s occuper de mon probleme est ce un motif de resiliation merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Marie,

Afin de traiter votre demande j'aurai besoin d'informations complémentaires.
Je vous invite à répondre au mail privé que je vous envoie.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean Marie,

Je vous ai envoyé les duplicatas de vos deux factures supérieures à 20 euros, sur l'adresse que vous m'avez communiquée.

Par ailleurs, pour votre problème de MMS, il faudra valider le paramétrage de votre mobile. Aussi je vous invite à me communiquer quelques informations complémentaires en privé, en répondant à mon mail.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean Marie,

Je n'ai pas reçu votre retour suite à votre souci de MMS.
Je vous invite à nouveau à répondre à mon mail en privé. Notez que celui-ci est peut-être arrivé dans votre boîte "Courriers indésirables".

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean Marie,

La demande de rappel a été envoyée au Service Technique, celui-ci vous recontactera au numéro que vous m'avez communiqué sous les meilleurs délais pour effectuer le paramétrage avec vous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki