Comment demander une nouvelle carte SIM (carte sim perdue) sans se connecter sur l'espace client car pas de carte sim?

Maxie M.

Bonjour,

Je souhaite commander une nouvelle carte sim pour ma ligne 07 70 95xxxx . J'ai reçu il y a 2 mois une nouvelle carte sim que j'ai égarée. Je ne peux donc pazs recevoir le code d'acces sur mon portable pour effectuer ma demande via mon espace client.

Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Si tu possède ton numéro Client et ton numéro de téléphone, tu peux prendre contacte avec le service clientèle de ton opérateur, ou bien te rendre dans une agence de ton opérateur.

Anonyme

Bonjour Maxie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous invite à répondre à mon mail en privé.

Je vous informe que pour perte, si votre Service Client commande la SIM vous serez facturé de 10 euros. Par contre, si vous passez commande sur votre Espace Client, et qu'il s'agit de votre premier remplacement de SIM, alors la commande sera gratuite.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de réponse en privé.
Je vous invite à répondre à mon mail, j'attire votre attention sur le fait que celui-ci a peut-être été reçu en boîte "Courriers indésirables" .

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de réponse en privé.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxie,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clôture le traitement.
Si votre question restait d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Maxie M.

re bonjour,

désolée... je bosse pas mal et suis pas mal en déplacement...je n'ai reçu aucun email perso...à part ma facture NRJ mobile pour une ligne que je ne peux pas utiliser.
je ne comprends pas trop le fonctionnement de votre forum.
C'est la premiere fois que je perds ma carte sim.
Je suis d'accord pour etre facturee 10e si il le faut mais merci de m'envoyer une nouvelle carte.mon email c'est xxxxxxxxxx

Morgane M.

Bonsoir !
Je me suis faite volée mon telephone hier j'ai deja envoye 3 messages mais personne ne me repond !!
Il me faudrait une nouvelle Sim svp ?? Je ne connais pas mon code confidentiel et pas possible de le recevoir par texto !

Anonyme

Bonjour,

N'ayant pas votre numéro de ligne je ne peux passer commande pour le moment.
Je vous renvoie un message privé pour vous demander ces informations,

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je constate que votre demande a été traitée par le Service Client.
Je vous rappelle les délais de livraison d'une carte SIM : 48 à 72h (délais postaux), et vous rappelle qu'il faudra l'activer à réception, par le biais de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je vous renvoie mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

N'ayant eu de retour de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez un complément à m'apporter.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Majdi A.

Bonjour je suis dans la même situation il me faut m'aider au plus vite car très urgents

Anonyme

Bonjour Majdi,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/593005

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki