comment débloquer mon telephone après 3 erreur code pin tracer ?

Lyna R.

comment débloquer mon samsung galaxie S2 code tracé déverouillage incorrecte 3x ?

Réponses

Anonyme

Normalement, il se débloque tout seul, après quelques minutes, non ?

Anonyme

Bonjour Lyna,

Suite à 3 tentatives erronnées dans votre code PIN, celle-ci est bloquée. Pour la débloquer il faut entrer le code PUK se votre carte sur le mobile.

Ce code PUK était indiqué sur le support de la carte SIM, vous pouvez également le trouver sur votre Espace Client, onglet "Services d'urgence".

Cela vous a t-il permis de régler votre souci? Si ce n'est pas le cas, je devrai vous demander des informations complémentaires en privé pour vous le communiquer.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lyna,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM.

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lyna,

Je n'ai pas encore votre retour, avez-vous réussi à débloquer votre SIM?

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lyna,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clôture le traitement.
Si votre question restait d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki