Cette question a été résolue

comment parametrer le web sur HTC desir HD ? les parametre du site ne marchent pas.

Gaetan B.

Les paramètre donnés sur votre site ne marchent pas pour le WEB. Les MMS c'est bon par contre. Javais deja eut se soucis à non arrivée chez EL Télécom et se week end j'ai reinitialiser mon téléphone. Du coup, les paramètre sont effacés.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Je vous propose de suivre le paramétrage ci-dessous pour rétablir l'accès au Web depuis votre HTC Desire HD.

A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la touche "Menu" puis "Paramètres" puis "Sans fil et réseaux" puis "Réseaux mobiles". Vérifier que la case "Activer les données toujours actives" soit cochée et appuyez sur "Noms des points d'accès".

Appyez sue la touche "Menu" puis "Nouvel APN" :

Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : laisser le champ vide
Port : laisser le champ vide
Nom d'utilisateur : laisser le champ vide
Mot de passe : laisser le champ vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default

Appuyez sur la touche "Menu" puis "Enregistrer". Votre profil Web est enregitré.

Vous revenez automatiquement à l'écran précédent où il faut activer le point d'accès en cliquant dessus.

L'accès au Web devrait désormais être possible.

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficulté rencontrée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Gaetan B.

Merci pour la réponse, j'ai essayer et c'est bon sa marche !
Bonne soiree et encore merci.