Cette question a été résolue

Le "crédit internet" est il reportable ?

Anonyme

Bonjour,
Je suis client chez NRJ Mobile, et dispose d'un forfait Prompto E. Dans mon espace Client, section "Vos Consommations", j'ai pu remarquer qu'il y avait deux cases qui concernent la consommation Web. L'une indiquant : Web 1Go débit ajusté, et l'autre : Web 3G+ 3Go débit ajusté. Lors de ma souscription, ma conseillère m'a indiqué que je dispose uniquement d'un Go d'internet, et non de trois... Est-ce un report de ce que je n'ai pas consommer les mois précédents, ou bien mon forfait aurait-il évolué sans que j'en sois informé ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Bonne nouvelle, le forfait Prompto 24/7 passe automatiquement de 1Go à 3 Go de Web, sans changement de prix ! Un SMS doit vous être envoyé prochainement pour vous prévenir.

Actuellement, vous voyez les 2 options data (1Go et 3Go) dans votre suivi conso et sur votre prochaine facture. Sur les factures suivantes, seule l’option mentionnant 3Go sera visible.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki