Cette question a été résolue

Comment paramétrer mon c903 pour avoir internet ?

Julien M.

Bjr, j'ai un vieux sony c903 et il met impossible d'aller sur internet ça m'indique que j'ai de la 3G mais quand je lance le navigateur ça me dit impossible de se connecter vérifiez les réglages dans les paramètres internet mais j'ai tous essayé. J'aimerais savoir comment le paramétrer svp merci

Bonjour Julien,

Pour rétablir la connexion sur internet de votre mobile, vous pourrez vous servir des paramétrages du Sony Xperia Kyno V, le système d'exploitation est le même : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300323-comment-p...

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Quel est votre opérateur ?

Cordialement, GR.

Julien M.

Mon opérateur est orange

Anonyme

Voici la méthode de paramétrage proposé par Orange : http://touslesmobiles.orange.fr/888_assistance.asp?recher...
Cette méthode devrait fonctionner si votre téléphone est lui aussi un téléphone acheté chez Orange. Pour ma part, c'est la seule solution que je trouve. En dernier recours, il vous ai possible de prendre contacte avec le service clientèle d'Orange (au 3970, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, attente gratuite, puis coût d'une communication classique une fois en relation avec un conseillé, depuis une ligne fixe orange), pour qu'ils puisse solutionner votre problème.
Cordialement, GR.