Cette question a été résolue

Réception nouvelle carte SIM

mat N.

Bonjour, il me semble ne pas avoir reçu la nouvelle carte SIM suite à un changement d'offre.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Votre carte SIM concernant le changement de forfait vous a été expédiée le 22 Octobre 2013.

Je vous propose de commander gratuitement une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception, vous pourrez également l'activer depuis votre Espace Client rubrique "Activer votre carte SIM".

N'hésitez-pas à me prévenir en cas difficultée rencontrée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

mat N.

Bonjour Ali,

Merci pour votre réponse. Le courrier a dû se perdre en route. Comment puis-je recevoir un code de connexion au service client (mon téléphone ne reçoit plus les SMS).

Merci encore.

Anonyme

Bosoir Mathieu,

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Je vous transmettrai votre code d'accès à votre Espace Client pour vous permettre de commander votre carte SIM.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Mathieu,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Votre code d'accès à votre Espace Client vous a été communiqué afin de vous permettre la commande de votre nouvelle carte SIM.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki