code pin incorrect ?

eric C.

bonjour, mon xperia M me demande une 1 fois un code pin et ensuite
il m'en demande un second que je ne connais pas comment puis-je faire merçi de vos réponses

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me dire quel est l'intitulé du second code qui est demandé ?

Est-ce que vous avez installé un code autre que le code PIN afin de sécuriser votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

eric C.

bonjour aurelia
il n'y a pas intitule et non je n'est pas installe d'autre code
et quand je tape un code faux au bout de 5 fois voici le message:
vous avez saisi un code pin incorrect a 5 reprises veuillez réessayer dans 30 secondes

Anonyme

Bonjour Eric,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Eric,

Une réponse a été apportée sur votre boîte mail.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Éric,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail, je vous invité à la consulter.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Suite à votre échange en date du 30 Novembre 2013 avec le Service Client, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile Sony au 09 69 32 21 21 afin de débloquer votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki