Bonjour je voudrais resillier mon forfait wiki tout en gardant mon numero est-ce possible?

mehdi Z.

Voila je voudrais résilier mon forfait wiki et changer d'abonnement , je voudrais savoir combien de temps met une résiliation et si il est possible de garder mon numéro après avoir résilier!

Réponses

Quentin F.

Bjr, cela est possible uniquement en cas de portabilité de votre numéro. vous devez donc voir avec votre futur opérateur pour qu'il fasse le nécessaire. cette demarche est normalement gratuite. Si vous résiliez de vous même, le numéro sera perdu.
Avez vous regardé les nouveaux tarifs ? ils sont extrement compétitif ...

mehdi Z.

Je vous remercie pour votre réponse, oui j'ai regarder les tarif un peu partout et malheureusement Nrj mobile ne possède pas le forfait que je recherche en terme de prix!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki