Comment faire pour faire changer mon mobile ?

Cedric B.

Bonjour,
cela fait des mois que mon téléphone a des problèmes. En fait il a commencé à en avoir quelques temps seulement après sa livraison (il n'a même pas un an). Au début ce n'était rien de grave alors ça ne m'inquiétait pas.
Mais depuis quelques temps il a de gros problèmes.

  • Le téléphone met du temps à répondre quand je veux entrer ou sortir d'un menu
  • La batterie se décharge en une journée avec une utilisation normale.
  • Le téléphone s'éteint de lui même et refuse ensuite de s'allumer pendant environ une demie heure. Le problême ne vient pas de la batterie car je l'ai retiré et brancher le téléphone sans elle, mais rien n'y faisait.
  • Lorsqu'il est allumé, il refuse de sortir du mode veille et je dois alors le redémarrer en retirant la batterie, mais alors là encore il refuse de s'allumer pendant une demie heure.
  • A l'instant, d'où ma venue, l'écran a figé, affichant des traits de couleurs et m'obligeant à redémarrer.

J'aimerais donc savoir quels sont mes possibilités concernant le remplacement ou la réparation de ce téléphone.

Merci.

Réponses

Quentin F.

En fonction de votre forfait (efficio), vous avez le SAV express : échange du téléphone sous 48 h à domicile. Attention votre téléphone doit etre sous garantie et ne pas avoir été en contac tavec du liquide ni avoir subi de choc. Vous pouvez également le ramener dans une clinique du mobile qui prendra en charge les réparations nécessaires sans frais si votre téléphone est toujours garantie biensur

Cedric B.

J'ai souscrit un forfait bloqué Be Live SMS 1h engagement 24 mois, mes recours sont ils les mêmes ?

Quentin F.

d'après moi vous avez pas le SAV express, mais un clinique du mobile ou l'envoi en courrier poste avec NRJ pour la réparation est possible. Le plus rapide étant une clinique du mobile. munissez vous de la factur ed'achat du téléphone que vous pouvez imprimer sur votre espace client. pour le SAV avec NRJ, un conseiller wiki doit prendre contact avec vous, alors merci d'indiquer votre choix

Cedric B.

Peuvent ils me prêter un mobile le temps que le mien est en envoi et en réparation ? Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone avec moi

Quentin F.

Si vous etes clients Crédit Mutuel ou CIC, votre agence bancaire se fera un plaisir de vous prêter un telephone, dans le cas contraire, je ne pense pas que cela soit possible

Cedric B.

Ah je suis client credit mutuel, c'est une bonne nouvelle merci !
J'irais donc directement là bas par rapport à ça et également pour mon problème de téléphone défectueux. J'imagine qu'il peuvent eux aussi me donner des réponses et m'expliquer les démarches.

Quentin F.

Ils peuvent mettre en place le SAV sans aucun probleme

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que notre service technique a mis en place un service après-vente le 21 Novembre.

De plus comme l'a bien expliqué Quentin, si vous souhaitez obtenir un mobile de prêt, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.
Il pourra vous en prêter un si l'agence en a disposition.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Cedric B.

J'ai été ce matin même à ma banque et de là bas j'ai contacté le service client et un SAV a été mis en place effectivement. De plus ma banque à pu me prêter un téléphone jusqu'à ce que l'affaire soit réglée. Mon problème est pour le moment résolu.
Merci !

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki