Cette question a été résolue

bonjour je voudrais savoir comment je peut avoir du reseau en allemagne si je dois etre joint ?

jean jacques L.

quand je vais en Allemagne je n'ai plus de réseau donc je ne peut être joint en cas d'urgence .je voulais savoir comment je peut avoir du réseau en Allemagne.

Quentin F.

A partir de votre espace client => gerer mes options => option international. Si l'option n'est pas ouverte sur l'espace client, merci de revenir sur le fil de discussion, de l'indiquer et de préciser si vous souhaitez ou non un blocage web. L'activation du web à l'international peut entrainer une surfacturation tres importante

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jean-Jacques,

Je vous informe que votre conseiller bancaire nous a contactés ce jour afin de traiter votre demande. De ce fait, je vous confirme que l'option internationale blocage web a bien été activée sur votre ligne. Elle va vous permettre d'émettre et de recevoir des usages depuis l'Allemagne. Elle sera active entre 2 et 24h. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre terminal.

Tous les usages que vous effectuerez avec votre mobile vous seront facturés en hors forfait de la manière suivante :

Appels émis en Allemagne : 0,29 € la minute,
Appels reçus en Allemagne : 0,08 € la minute,
SMS émis en Allemagne : 0,10 € par SMS,
SMS reçus en Allemagne : Gratuit,
MMS émis en Allemagne: 0,84 € par MMS.
MMS reçus en Allemagne : 0,84 € par MMS.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki