J'aimerai avoir une nouvelle carte sim mais mon opérateur ne me propose que la carte nano

Auxanne A.

Sur mon service client on me propose que la carte nano, mais je voudrai acheté une carte micro

Réponses

Quentin F.

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Auxanne A.

Je n'ai pas de téléphone pour l'instant. Et le modèle que je vais ultérieurement acheté et un iPhone 4S.

Quentin F.

effectivement il vous faut une microsim, sachez que les cartes NRJ mobile ou clemobile sont prédécoupé. dans la SIM normale, il y a la microsim. quel est l'opérateur qui vous propose qu'une nanoSIM ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Auxanne,

Si vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne Nrj Mobile depuis le site internet, les formats de carte SIM proposé sont au nombre de deux:

  • Nano SIM pour Iphone5
  • Carte SIM Full qui comporte en effet une SIM standard et micro SIM dans la même carte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki