Changement d'offre et de téléphone?

Pascal P.

Je souhaite changer de mobile et de forfait:

Forfait Ultimate speed E 3h sur 24 mois

  • Est ce que les minutes sont reportées sur le mois prochain comme actuellement sur mon forfait?

iPhone 4s

  • Je voulais savoir si il était possible de bénéficier d'un geste commercial étant donné que je suis client depuis un bon bout de temps?

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.

Réponses

Le repport des minutes est prévu sans limite de date dans la limite de votre forfait soit 3h repportable
Le renouvellement du téléphone est subventionné avec la durée de votre engagement à venir et passé (système des points). Maintenant si votre engagement est preque fini, effectiveemnt un geste commercial peut etre envisagé, mais il ne dépasse pas 4000 points en général

Pascal P.

Merci de votre réponse. Si je prend cette offre et ce téléphone, à combien me revient ce dernier?

vous pouve zfair ela simulation à partir de votre espace client => changer de mobile, le système vous proposera de nouvelels offres. allé jusqu'au vout de la cinématique pour avoir le tarif definitif

Pascal P.

Bon j'ai vu le prix!! c'est pas donné... Vous me parliez d'une possibilité de geste commercial. L'iphone me revient à 300€! A combien pourrai je l'obtenir après ce geste commercial?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Suite à votre appel au Service Client en date du 21 Novembre 2013, je vous informe q'un conseiller va vous contacter Lundi 25 Novembre 2013 vers 18h30 comme convenu.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki