Cette question a été résolue

comment utiliser mon numero avec imessage et nn mon adresse mail?

manuel B.

Je viens de changer de forfait pour m'abonner a CIC mobile et je me rend compte qu'on ne peut pas utiliser son numero de mobile pour les imessages et facetime.

manuel B.

Bonjour william, tout est rentrer dans l'ordre imessage et facetime finctionne avec mon numero!! Merci!!!

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Manuel,

Logiquement, les imessages et facetime devraient fonctionner. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe quand vous essayez d'utiliser ces services ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Manuel,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki