contrôle parental

Alexandre H.

Bonjour, je souhaiterai activer le contrôle parental en profil "tout public" sur ma ligne.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de réaliser cette modification du niveau du contrôle, j'aurai quelques informations à vous demander.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas reçu votre péponse.
Je vous invite à répondre à mon mail privé à nouveau, j'attire votre attention sur le fait que celui-ci est peut-être arrivé dans votre boîte "Courriers indésirables".

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je n'ai toujours pas reçu votre péponse.
Je vous invite à répondre à mon mail privé à nouveau.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clôture le traitement.
Si votre question restait d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki