Cette question a été résolue

Un r en vert ou bleu s'affiche a cote de el telecom

Alexis P.

A cote de el elecom j'ai un r ecrit en vert ou en bleu sa depend.
Quelque soit la couleur je n'aurait pas de surfacturation ? Ni appel, message et internet ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexis,

Quel est votre modèle de mobile ? Le R siginifie roaming, soit "itinérance de données" : cette fonctionnalité est activée automatiquement en France sur certains mobiles, comme les Wiko.

Cela n'a aucun impact sur votre forfait et n'engendre pas de frais supplémentaires.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Non, par contre cela n'est pas vraiment normal. vous devriez avoir 3G h H+ ou E. votre téléphone est peut etre un téléphone allemand. si vous rencontrez des problèmes de connexions, merci d'en faire part sur ce fil de discussion