Reseaux Galaxy S2

candy D.

Bonjour j ai régler les paramétre pour androïde Samsung galaxy S2 mais tjr pas de 3G et internet. Merci de m'aider (dans type d'APN je n'ai pas d'option internet a sélection je dos le taper moi même normal ?)

Réponses

Quentin F.

conservez les memes paramètre et mettez : default. lors du paramétrage le wifi doit etre desactivé. éteignez et rallumez votre téléphone

Anonyme

Bonjour Candy,

Je vous invite à mettre comme l'a indiqué Quentin default dans type d'APN, enregistrer et redémarrer votre mobile.
Je vous invite à revenir vers moi suite à cette manipulation.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki