je n'ai pas reçu mon nouveau mobile commandé le 13/11/2013 où s'en est?

juanita G.

j'ai commandé un nouveau mobile avec mes points je n'ai pas de nouvelles de cette commande depuis le 15/11/2013 où on me disait que la commande était validée sans numéro ni rien je voudrais savoir quand je vais recevoir mon colis

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Juanita,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Juanita,

Vous avez 2 possibilités pour la livraison de votre colis :

  • vous pouvez redemander une livraison à vote domicile, mais il faut que vous soyez présente. Les livraisons se font entre 8 h et 19 h.
  • vous pouvez faire livrer le téléphone dans un point relais de votre choix.

Voici le numéro de colis privé si vous avez d'autres questions : 0826 82 83 84.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki