Viber en 3 g ne fonctionne pas?

Djenette K.

Bonjour,

Je possède un forfait nrj mobile ultimate smartphone et lorsque je ne suis pas connectée en wifi,viber ne fonctionne pas!Est ce normal?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Djenette,

Il s'agit d'un incident lié direcetment à l'application. Pouvez-vous m'indiquer si les autres applications fonctionnent en 3G ?

Merci de votre retour et bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Djenette K.

Bonjour William,

Merci de m.avoir répondu aussi rapidement!Oui toutes les autres applications fonctionnent bien en 3G.Savez vous ce que je dois faire comme manipulation pour que viber fonctionne également sans wifi?Je possède un samsung galaxy S3 mini.

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Djenette,

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Djenette K.

Bonjour William,

Je viens de le faire et une fois que j'ai enlevé le wifi cela fait comme si je n'avais aucune connexion internet ce qui n'est pas le cas pourtant!

William L.

Equipe

Bonjour Djenette,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Djenette,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki