Comment activer la présentation de numéro ?

Pascale L.

Bonjour, depuis que je suis sur NRJ Mobile (2004 je crois), je n'ai jamais eu la présentation du numéro quand quelqu'un m'appelle. Pourtant, sur mon compte en ligne NRJ Mobile, l'option est activée.
Que puis-je faire?

Merci d'avance.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pascale,

Après vérification, je suis intervenu sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre téléphone et tester la présentation du numéro sur votre mobile.
Je vous invite à patienter un délai de 24h avant de me faire part de votre retour.
Ce délai me permettra d'être sûr que mon intervention est bien prise en compte sur la ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Pascale L.

Bonjour Guillaume,

Merci à vous. Je vérifie.

Cordialement, Pascale

Pascale L.

Bonjour Guillaume, malheureusement, après redémarrage du téléphone et après avoir attendu jusqu'à aujourd'hui. La présentation du numéro entrant n'est toujours pas activée....

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pascale,

Etes-vous en mesure de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Cela afin de vérifier si l'absence de présentation du numéro provient de votre ligne ou de votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki