passer du réseau sfr à celui d'orange est-ce possible ?

jonathan W.

Bonjour,

Je suis sous le réseau sfr depuis quelques mois, et depuis j'ai constamment des problèmes de réseau, dans mon coin sfr ne passe pas très bien..tout ce passait très bien lorsque j'étais sur le réseau orange.. je ne sais d’ailleurs pas pourquoi on ma changé de réseau sans me consulter au préalable..
J'ai vraiment envie de résilier m'ont contrat! c'est plus possible.

Cordialement

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je constate, en effet, que depuis avril 2013 votre forfait Bloqué Be Live v5 2h est sur le réseau SFR.

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème de mobile ? Les problèmes de réseau se présentent depuis quand exactement ?

Je vous remercie de votre retour,

Cordialement.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

jonathan W.

Oui j'ai déjà fait le test avec un autre portable et le résultat est le même. Avec orange j'avais beaucoup moins de problèmes de réseau en tout cas.
Je dirai que j'ai ses problèmes depuis le début. J'ai des amis qui ont SFR et ils ont également des soucis, c'est le réseau dans mon coin qui ne passe pas correctement.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Une vérification de votre couverture réseau est nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

jonathan W.

Bonjour,

Très bien. Sauf que je n'ai pas reçu de mail de votre part..
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous envoie une nouvelle fois le mail sur l'adresse mail renseignée sur votre profil.

Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou que votre adresse mail est correcte.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

jonathan W.

Bonjour,
Il est inutile de me contacter, je'ai reçu une offre intéressante chez un autre opérateur.
Merci comme même.
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je constate que notre service technique vous a contacté le 26 Novembre. Néanmoins, vous avez refusé de faire les tests car vous avez fait une portabilité vers un nouvel opérateur.
Je vous informe que votre date de fin d'engagement est au 24/03/2015. De ce fait, vos frais de résiliation sont estimés à 119.94 €.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki