Comment avoir accès au 3G et envoyez/recevoir des mms avec mon iPhone 4 ?

Marie W.

Je possède un iPhone 4 acheter d'occasion depuis peu et tout marche sauf j'aperçois le 3G en haut de mon écran tout est activé dans le réseau cellulaires mais impossible d'accèdez a Facebook en dehors de la connexion wifi..Aidez moi s'il vous plait!

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

L'application Facebook est la seule qui ne se connecte pas hors Wifi, ou toute connexion internet hors Wifi est indisponible?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires pour pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Marie W.

Toutes les applications sont indisponibles hors wifi.. Et j'aimerais beaucoup me connectez via 3G quand je suis en ville par exemple.

Anonyme

Bonjour Marie,

J'ai activé l'option iPhone sur votre ligne, il faut redémarrer votre mobile et les délais de prise en compte sont entre 2h et 24h.

Si au bout de ce délai, vous n'avez toujours pas la 3G, je vous invite à faire une réinitialisation des paramètres réseau. Cette réinitialisation supprimera également les paramètres wifi, donc il faudra les remettre en place.

Pour la réinitialisation, il faut aller dans Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseaux.

Je vous invite à revenir vers moi si ces manipulations échouent.

Bonne journée,
Rana, Conseiller Espace Wiki