Je souhaite résilier ma ligne: Frais ? ...

Doublemart K.

Je souhaite résilier ma ligne afin de grouper mon forfait et ma livebox orange, de combien sont mes frais de résiliation ? (Sur la rubrique mon compte du site NRJmobile, il n'y a aucun frais, mais un des conseillers m'a dit que je devrai payer 20.4€ de frai + Mon forfait.)

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre date de fin d'engagement est le 14 Février 2014, dans le cadre de la loi Châtel les pénalités restantes sont à hauteur de 25% de la somme restante si vous ne terminez pas votre engagement.

Quelle est l'offre qui vous intéresse chez Orange ?

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Doublemart K.

Dois-je payer les 26€99 du mois en cours en plus des 25% des 3mois suivants ?

Je possède une LiveBox orange depuis déjà 3ans et je souhaite souscrire un forfait "open" regroupant internet, téléphone fixe, TV et téléphone portable afin de regrouper mes dépenses et les réduire.

Je vous remercie de votre réponse, bonne soirée à vous.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre forfait se renouvelle tous les 15 de chaque mois, un prélèvement de 27,57 Euros est en cours auprès de votre établissement bancaire et arrive à échéance le 28 Novembre.

Vous payez le forfait par avance, vous serez donc remboursé au prorata du forfait entamé non consommé sur les frais de résiliation.

Quel est le montant mensuel du pack Open proposé par Orange ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki