Paramétrages internet + MMS pour Nokia Lumia 520

Genevieve G.

Comment faire le paramétrage d'internet et MMS sur mon Nokia Lumia 520?

Réponses

Anonyme

Bonjour Genevieve,

Pour paramétrer votre Nokia Lumia 520, je vous invite à suivre la procédure fournie sur notre espace assistance: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p...

Je vous invite à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Alan L.

Moi dans resseau celulaire il ny a pas de bouteon en bas comment je fait ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Alan,

Pouvez-vous SVP me communiquer le modèle de mobile utilisé actuellement ?

Merci d'avance de votre retour,

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Audrey D.

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée, mais malheureusement je ne reçois toujours pas de MMS, et je ne peut pas en envoyer également.

Par contre la connexion internet fonctionne très bien.
Pourriez vous m'aider ?
(Nokia lumia 520)

Madison V.

Moi sur mon Nokia lumia 520 , dans réseaux cellulaire je n'est pas les deux boutons pour internet et les mms ? comment faire car je ne recoit pas les mms et mon reseau se met en El telecom mais pas en nrjmobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Alan,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 31 Décembre 2013.

Merci d'avance,

Passez une bonne après-midi,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin de vérifier la configuration.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Madison,

Concernant le réseau EI Télécom, je vous rassure c'est normal car NRJ Mobile est une marque de l'opérateur EI Télécom.
Concernant le paramétrage, je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin de vérifier la configuration.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Madison,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 21/01/2014.

Merci d'avance,

Passez une bonne après-midi,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

Cordialement.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je constate que notre service technique a tenté de vous joindre à trois reprises: le 25 janvier, le 27 janvier et le 28 janvier. Néanmoins, vous n'étiez pas pas disponible. En effet, les rappels ont été effectué avant 19 h sur le numéro de fixe communiqué. Un message a été laissé sur le répondeur .

Le technicien peut toujours vous joindre sur le numéro de fixe communiqué ? Et toujours à partir de 19 h ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Notre service technique a tenté de vous joindre à plusieurs reprises.

Je vous invite à vérifier la procédure que vous ai communiqué sur votre boite mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

philippe G.

bonsoir je vient d'acheté un nokia Lumia 520 dans les paramètres il y a marqué nrj mobile actif mais je nait pas de connexion internet ni au mms d'après les paramètres tout et bon mais pas de connexion

Anonyme

Bonjour Philippe,

Tout est au vert sur votre ligne, il n'y a pas de blocage à ce niveau.
Quand vous allez dans "Paramètres" puis "Point d'accès", voyez-vous autre chose que "NRJ Mobile"? Si non, pouvez-vous aller dans "NRJ Mobile" et m'indiquer les indications qui y figurent?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

N'ayant eu de retour je réitère ma question.
Quand vous allez dans "Paramètres" puis "Point d'accès", voyez-vous autre chose que "NRJ Mobile"? Si non, pouvez-vous aller dans "NRJ Mobile" et m'indiquer les indications qui y figurent?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

A défaut de réponse je clôture le cas.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Mathilde B.

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon nokia lumia 520 : je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS, alors que tout est bien paramétré (cela l'était déjà sans que j'ai besoin de le faire, et heureusement car je ne peux rien modifier dans cette rubrique...) et que les MMS sont compris dans mon abonnement... Comment faire ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Mathilde B.

Bonjour,
Si vous parlez du numéro de mobile, je l'ai déjà indiqué :)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Je vous propose de vérifier les paramétrages en allant sur le lien :

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/nokia-lumia-520.
Votre numéro de répondeur est le 777.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Mathilde B.

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais comme indiqué dans mon premier message, tout est déjà parametré correctement. Est-ce que cela pourrait venir du téléphone ? J'ai lu sur des forums que certains smartphones obligent à activer les données cellulaires pour pouvoir envoyer et recevoir des sms (ce qui pose problème quand on n'a pas internet dans notre forfait...)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Il est nécessaire d'activer les données cellulaires afin d'avoir accès aux MMS notamment sur les mobiles Windows Phone .
Je vous invite à activer la case associée sur votre mobile puis à faire un test.
Il vous suffit :

  • d'accéder au Menu
  • cliquer sur Paramètres
  • appuyer sur Réseau Mobile / Réseau Cellulaire
  • activer les Données
  • activer la 3G

Je vous rassure vous n'aurez pas de hors-forfait car votre offre Prompto E - 4h inclut 100 Mo (au -delà l'accès est bloqué).

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

emilie L.

Bonjour
Je viens d acheter un lumia 520
Le paramétrage c est fait automatiquement cependant je recois les mms mais ne peut pas en envoyer.
Les mails ne se synchronise pas
Et je n arrive pas a telecharger les mises a jour
Les données cellulaire sont actives
Pouvez vous m aider ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer la configuration.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Emilie,

Merci pour votre retour. Si vous avez résolu votre incident, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki