Desimlockage + résiliation

olivier B.

Comment faire désimlocker mon mobile NRJ Mobile forfait WOOT afin de procéder à la résiliation. en effet, malgré de nombreuses promesses je ne suis toujours pas en mesure d’émettre ou recevoir des SMS court (type SMS code banque, etc...).
Je précise que la manip de désimlockage via le numero payant 0899171952 est inopérante.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous informe que votre mobile (Samsung Galaxy ACE) est désimlocké. je vous invite à faire un test croisé (autre carte SIM dans votre mobile).

Par ailleurs, pouvez-vous me communiquer les numéros courts que vous souhaitez utiliser afin de procéder à des vérifications ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

olivier B.

pour le coup le numéro "tait le 51002 le 20/11/2013 vers 16h48. Tentative en emission impossible (message : service indisponible). Par contre fonctionnel avec un autre mobile sous abonnement SFR.

Je patiente encore une semaine et si cela ne fonctionne toujours pas je résilierai

cordialement,

Anonyme

Bonsoir Olivier,

Après vérification, le numéro court que vous souhaitez utiliser n'est pas encore disponible sur votre réseau.

Nos équipes techniques sont en train de faire évoluer les services disponibles.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

olivier B.

merci pour a réponse mais c'est le discours qui m'est tenu depuis le début. Le numéro en question m'est indispensable je me vois donc contraint de résilier mon abonnement. ce dernier étant sans engagement cela devrait donc être rapide

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus précise quant au délai de mise en service de ce numéro court sur les offres EI Télécom.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki