Impossibilite d'utiliser mon repondeur depuis un autre poste?

Iwan G.

Bonjour, je viens de souscrire a une nouvelle offre depuis 2 mois, d'une part il m'est quasimment impossible de joindre mon repondeur depuis mon mobile alors qu'il y a une antenne relais a 1km a peine (en zone rurale), d'autre part la consultation de mes messages depuis une autre ligne m'est interdite egalemment. S'agissant d'une ligne professionnelle, il n'est pas envisageable de continuer mon contrat dans ces conditions si une solution n'est pas trouvee rapidement. Je reste dans l'attente d'une reponse de votre part, merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Iwan,

Tout d'abord, avez-vous déjà réussi, depuis votre mobile, à consulter vos messages sur votre répondeur?

Si ce n'est pas le cas, avez-vous activer le mot de passe du répondeur?

Pour ce faire, je vous invite à faire les manipulations suivantes:

  • Composez le 777.
  • Appuyer sur la touche * du téléphone.
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez à nouveau sur la touche 3.
  • Suivez les indications du serveur vocal.

Lorsque ce code est activé, la consultation à distance est possible. Les manipulations à effectuer sont les suivantes:

  • Composez votre numéro d'appel NRJ Mobile depuis un téléphone fixe jusqu'à ce que l'annonce d'accueil du répondeur se déclenche.
  • Pendant le message d'accueil, appuyez sur la touche # du téléphone.
  • Saisir votre code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur local le demande.
  • Une fois le code saisi, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne après-midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki