Comment supprimer la suspension de la ligne ?

Daniel S.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim, l'ayant perdu je l'avais suspendue. Maintenant après avoir entré le code pour l'activer, celle-ci semble être encore suspendue.

Dans l'onglet "service d'urgence et suspendre votre ligne", il n y a aucune option qui permet de rétablir la ligne. Je n'ai aucun moyen de contacter le service client n'ayant pas de fixe.

Je trouve la facturation de la nouvelle carte sim un peu abusé quand on sait que celle-ci a mis une semaine et demie a arriver, d'autant plus qu'après de jours je ne peux toujours pas appeler, en plus de n'avoir personne a qui m'adresser.

Merci de faire preuve de plus de transparence à ce niveau-là, aucun des topics d'aide ne donne clairement une solution pour enlever la suspension. Ma remarque n'est pas agressive loin de là, mais je tiens simplement a signaler mon agacement.

Cordialement.
Daniel.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Daniel,

Lors d'un précèdent message j'ai informé Malik que j'ai besoin d'authentifier le titulaire de la ligne afin de remettre votre ligne en service. Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour ces informations, je vous confirme que votre ligne est remise en service.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je constate que vous avez en effet régularisé un impayé par carte bancaire en date du 1er avril 2014.
Votre ligne est actuellement suspendue pour un dépassement de forfait important. Un Sms d'alerte est envoyé sur votre mobile en date du 25 mars 2014.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne je vous invite à régulariser cette avance sur facture de 26,00 euros auprès du service client Nrj Mobile.
Vous pouvez les contacter 09 69 360 200 (prix appel local).

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Daniel,

Cette avance sur facture correspond à trois appels émis vers l'internationale, les Comores.
Il y a actuellement un hors forfait de 26,00 euros sur votre ligne. Par mesure de sécurité et afin d'éviter une facture trop importante votre ligne est partiellement suspendue.

Vous pouvez retrouver l'usage de votre ligne en régularisant par carte bancaire.
Je vous invite à contacter le service client au 0969360200.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki