Désactiver le répondeur vocal

Marie thérése S.

Bonjour,
Je souhaiterais désactiver le répondeur vocal pour qu'il n'y ais plus de rappel pour "appel manquer"
Cette fonctionnalité m'es totalement inutile et très contraignante.
Je vous remercie d'avance pour tout conseil sur ce problème.
Ce n'est pas pour une histoire de coût, mais de fonctionnalité.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Vous avez la possibilité de désactiver cette fonctionalité en appelant le 777 qui est votre messagerie vocale ensuite la touche 3 puis la touche 4 et il suffit de suivre les indications qui vous seront communiquées.

Vous avez également la possibilité si vous le souhaitez de désactiver complètement le répondeur c'est à dire qu'on ne puisse pas y laisser de message.

Si vous souhaitez la désactivation totale merci de m'en faire part et je ferais la manipulation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki