Depuis plus d'une semaine maintenant je ne reçois plus ni appels ni sms ?et je ne peux appeler ni envoyer de sms.

Joelle F.

Tous ceux qui m'appelle tombe directement sur ma boite vocale et je ne reçois aucun sms. De mon côté, je ne peux plus communiquer. Je me retrouve dans une situation difficile à cause de celà. Merci de m'envoyer une réponse rapide et de me diagnostiquer mon réseau, lequel est annoncé comme indisponible.

Réponses

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je ne vois aucune suspension de votre ligne.

Je vous demande en un premier temps d'éteindre complètement votre mobile, enlever la carte sim puis l'insérer à nouveau et allumer le mobile.

J'attends votre retour suite à cette manipulation.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Garry H.

Bonsoir j'ai un petit souci . Je ne peut plus aplai ni envoyer de sms , sachant que jui en sms illimitee ,par contre je resoi les apels et les sms . Que faire ?

Bonjour Garry,

Je vous informe que vous ne parvenez plus à effectuer d'usage depuis votre ligne car votre crédit est épuisé. De ce fait, deux solution s'offrent à vous, à savoir :

  • Patienter jusqu'au 17 Décembre 2013, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro ou
  • Acheter une recharge de 10 € minimum afin de pouvoir de nouveau émettre des appels et envoyer des SMS en illimité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki