résiliation ligne car ne fonctionne pas depuis 2 mois

camille C.

Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne. Mon abonnement est terminé, et je n'ai jamais demandé à ce que celui-ci soit étendu. Hors, je ne peux pas me servir de la ligne depuis 2 mois, suite à un changement de carte SIM. La nouvelle carte SIM n'a jamais fonctionné, et l'ancienne est périmée.
Je n'ai donc aucun moyen d'accéder à mon Espace Client de NRJ Mobile pour faire les démarches nécessaires. Je paie donc un abonnement téléphonique que je ne devrais plus payer. Et en plus, je ne profite nullement de ce que j'ai payé, car la ligne ne fonctionne pas. Aussi, vivant à l'étranger, je ne souhaite pas payer une communication internationale pour essayer de joindre le "service client".
D'avance, merci de m'indiquer la démarche à suivre. Peut être une adresse à laquelle envoyer un courrier pour demander à NRJ Mobile d'arrêter de me ponctionner de l'argent par prélèvement automatique.
Salutations,

Réponse

Anonyme

Bonjour Camille,

Les lignes NRJ Mobile ne se résilient pas à la date de fin d'engagement, pour la résiliation ne se fait que par un courrier en recommandé avec un accusé de réception.

Dans le courrier, il faudra nous indiquer votre nom prénom, votre numéro de téléphone concerné, votre adresse, le motif de résiliation et dater et signer votre demande.
Vous nous l'envoyez à notre adresse:

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki