Problème Samsung Wave

Luana Hgt H.

Bonjour,
Mon ancien téléphone que j'avais depuis 1 ans bloque complètement, il s'allume en boucle. J'ai tout essayé mais impossible de le réparer. Je suis encore sous garantie, est il possible de me le faire remplacer où remboursé?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonsoir Luana,

Votre Samsung Wave 3 est effectivement toujours sous garantie.

Il est anormal que celui-ci redémarre automatiquement. Pouvez-vous m'indiquer si le mobile a subi un choc ou a été mis en contact avec un liquide ?

Pouvez-vous également retirer l'éventuelle carte mémoire externe de votre mobile et le redémarrer pour vérifier si l'anomalie est liée au périphérique svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Luana Hgt H.

Bonjour Ali,
Non il n'y a eu aucun choc, je l'avais sur le bureau lorsqu'il à commencé à s'allumer en boucle.
J'ai essayé en enlevant la carte sim, en mettant une autre carte sim et aussi de le redémarrer avec Kies.

Merci, bon week-end

Anonyme

Bonjour Luana,

Merci pour votre réponse.

Après vos différents tests, il semble que la réparation de votre mobile soit nécessaire.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Luana,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais afin de vérifier avec vous l'anomalie que vous rencontrez.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki