Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas de réseau aprés la date de portabilité?

Mathieu D.

Madame , Monsieur ayant souscrit à un abonnement sans engagement à ma Banque CIC offre à 15.99€ par mois appels sms/mms et internet 3 GO MA date de portabilité était le 20 novembre 2013 à ce jour je n'ai toujours pas de réseau ma ligne n'est pas active . Je viens vers vous pour en savoir plus .

Cordialement

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Le souci que vous rencontrez est très probablement dû au statut de livraison de votre commande, en effet si la Poste ne nous a pas indiqué qu'elle vous a livré nous ne pouvons pas procéder à l'activation.

J'aurai besoin de valider certaines informations pour modifier le statut, je vous invite à répondre au mail privé que je vous envoie.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

stephan C.

Pas de réponse alors changezd operateur???!

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Le statut de livraison de votre commande est passé en "livré", votre portabilité est en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki