Est ce que je peux adhérer au forfait ultimate speed 4G 1GO à 28,99€ avec le XPERIA SP à 79€99 vu mon forfait actuel?

Fabien P.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait « série Limitée Ultimate + S engagement 24 mois - 29,99 EUR » qui se termine le 27/02/2015,
En ce moment, une offre est très intéressante : forfait ultimate speed web 4G 1GO à 28,99 €,
Cette offre est visible sur la page d'accueil et je souhaiterais en même temps acquérir un autre portable, Choix fait, il s'agit du Sony Xperia SP qui revient à 79€99€ avec ce forfait,
Le problème est que tout ça est possible sur la page d'accueil du site mais dès que je me connecte sur mon espace client, je retrouve bien le même forfait au même prix, le même portable mais cette fois ci à 198€ !!!
Quelqu'un peut m'expliquer cette différence de 120€ environ ???
Est ce que je peux vraiment profiter de cette offre  avec le portable à 79€99???

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabien,

Le tarif de 79,99 € pour le Sony Xperia SP est le tarif pour un nouvel abonné. Pour un client déjà en parc, le tarif appliqué est la tarif consommant les points de fidélité si vous avez acquis un mobile neuf par NRJ Mobile dans les 24 derniers mois.

D'où l'écart de prix entre le prix vous concernant et le prix que vous avez vu par ailleurs.
Le tarif nouvel abonné vous sera proposé lorsque votre dernier mobile acquis par notre biais l'aura été depuis plus de 24 mois. A ce moment-là, vous aurez soit le tarif nouvel abonné, soit le tarif avec vos points, le tarif le plus bas sera automatiquement pris en compte.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki