Geste commerciale

Melokev B.

Bonjour, je viens de renouveller mon offre et mon mobile, celui ci etant defaillant il me demande de leur retourné,ok. ayant peur d'etre tombé sur un modele defectueux de la marque je demande a changé de marque et de modele ont me repond que c'est impossible, mais aussi que je n'aurai pas de mobile pendant au moins une semaine. Merci du geste commerciale Nrj mobile.
Ai je un recours?

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme que dans le cadre d'un service après-vente/panne de mise en service, vous recevez un pack neuf du même modèle de téléphone si ce dernier est en stock.
Il n'est de ce fait pas possible de bénéficier d'un échange avec un autre modèle de mobile dans le cadre d'une panne de mise en service.
Je vous rappelle que nous attendons toujours la réception du mobile défectueux afin de procéder à l'envoi d'un pack neuf.
Dès réception du mobile défectueux, le délai de renvoi d'une boîte commerciale neuve est de 5 jours.
Enfin, il est conseillé de sauvegarder les données présentes dans le téléphone sur la carte SIM, sur une carte mémoire ou directement sur votre ordinateur.
En effet, les données personnelles présentes dans le mobile doivent être sauvegardées : une fois le mobile échangé, il n'est plus possible de récupérer les données.

Je vous invite à revenir vers moi dès que vous avez procédé au renvoi du mobile afin que j'agisse sur la ligne suite à l'impossibilité d'utiliser le forfait pendant l'échange du mobile.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki