En attente réception carte SIM depuis + de 10jours

Philippe H.

Bonjour,
Suite au changement de mon forfait je devais recevoir une nouvelle carte SIM. L'ancienne carte SIM à été désactivée le 11/11/2013. La nouvelle carte devait arriver en agence Crédit Mutuel . Le 13/11/2013 je suis passé en agence mais la carte n'est jamais arrivée (égarée par La Poste ?) La conseillère a commandé une nouvelle carte ce même jour. Depuis le 13/11 je suis dans l'attente de ma nouvelle (nouvelle) carte SIM qui a été envoyée par courrier à mon domicile ( Aujourd'hui toujours rien ...). Mon conseiller vous a contacté hier et on lui a confirmé l'envoi le 13/11 de la 2ème carte. Je suis sans moyens de communications depuis le 11/13 (10 jours). Que faire ? Je suis extrêmement géné et je ne peux pas faire de transfert d'appel car l'ancienne carte est désactivée.Je veux bien que la poste ait ses défauts mais 2 fois de suite soit je suis vernis soit il y a des dysfonctionnements chez vous .... J'attend une réponse rapide est efficace à mon problème. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

La carte Sim commandée le 13/11 n'est toujours pas activée j'en déduis que vous ne l'avez toujours pas réceptionnée pour cela je viens d'effectuer une nouvelle commande mais pour une livraison à l'agence bancaire ce qui n'était pas le cas de la commande du 13/11.

A réception de celle-ci, elle devra être activée ce que vous pouvez faire dans votre Espace Client dans l'onglet "Services d'urgence" (Activer votre carte Sim).

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Effectivement je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM à mon domicile comme demandé lors de ma deuxième commande. La carte SIM est elle envoyée aujourd'hui même ? Par courrier normal ? Ce serai peut-être judicieux et plus efficace d'envoyer cette 3ème carte soit par courrier suivi ou colissimo afin de ne pas en perdre encore une pour la 3ème fois !!?? De plus vous l'avez envoyé en agence CM donc au mieux cela veux dire que je ne pourrais la récupérer qu'à partir de mardi prochain ??? Je suis très mécontent de votre service et j'attend de vous un geste commercial car comme je le disais dans mon 1er post je suis sans moyen de communication depuis le 11/11 soit 15 jours si et je dis bien si je reçois la nouvelle SIM mardi prochain ?!!!. Merci bonne journée

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nos demandes de commande du samedi sont prises en compte le lundi et l'envoi se fait en lettre simple.

Un geste commercial vous sera attribué une fois l'incident résolu afin de pouvoir le quantifier à juste titre.

Je vous invite à revenir vers moi dès la nouvelle carte Sim réceptionnée et activée.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour,
Je reviens vers vous pour donner suite à ma demande
La carte SIM est bien arrivée aujourd'hui en agence CM et je l'ai activée cet après-midi: Tout est OK. Merci pour votre aide. Cependant il serait peut-etre judicieux de faire une recherche interne afin de comprendre pourquoi il vous a fallu + de 17j et 3 commandes/envois pour que je puisse recevoir ma nouvelle carte SIM. Concernant ma demande d'un geste commercial, je vous propose de me contacter par message privé via mon adresse mail indiquée sur ma fiche client et me de ma faire votre proposition. J'attend une réponse rapide. Merci. Bonne journée

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je constate en effet que l'activation de votre nouvelle carte Sim a été effectuée .

Je vous invite en effet à consulter vos messages privé concernant le geste commercial.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour Anne,

J'ai bien reçu votre proposition commerciale et vous en remercie. Je voulais juste savoir: avant je voyais "NRJ mobile" comme réseau, maintenant je vois "EI Télécom" . Quelle est la relation entre NRJ et cet opérateur que je ne connais pas ? Le réseau passe-t-il par SFR ou par Orange ? Bonne journée

Anonyme

Bonjour Philippe,

C'est juste la dénomination juridique qui a changé et qui est donc EI TELECOM à ce jour.

Le réseau utilisé est SFR.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour,
Merci pour ces explications et votre suivi. Je vous souhaite bonne continuation et passez de bonnes fetes de fin d'année !

Eric L.

même problème que cité par Philippe il y a quelques jours dans mon cas déjà une dizaine de jours depuis ma commande d'une nouvelle SIM suite a un vol de téléphone . Je me suis contraint a en recommander une (SERVICE PAYANT) j’espère la recevoir dans les plus bref délais mais pourquoi la première n'est elle pas arrivé ?
merci de me répondre dans les plus bref délais cordialement Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’avoir un visuel sur votre ligne.
Pouvez-vous s’il vous plait mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de téléphone NRJ Mobile ?

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Eric L.

page perso mise a jours
cordialement

Anonyme

Bonjour Eric,

Je n'ai pas de suivi de colis concernant le premier envoi et le second est bien en cours, les adresses sont pourtant identiques pour la livraison.

En ce qui concerne l'acte payant, je viens d'effectuer le remboursement car ceci est dû à un incident de livraison.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Eric L.

Bonsoir , j'ai bien réceptionner ma nouvelle carte hier merci de votre aide a ce sujet .
Mais même après activation ,mon abonnement semble bloquer appel et envoie de SMS impossible ainsi que la réception de tous signal extérieur 3g y compris mais carte SIM présente est reconnu (code pin est nrj mobile en temps que réseau )
Mon téléphone et un xperia lt28h
PS : un test en croisé a était effectuer afin de gagner du temps le problème provient bien de la carte SIM

cordialement