Bonjour, comment migrer vers forfait prompto cic

MORGANN L.

Bonjour,
J'ai un forfait woot 4h, je souhaite migrer vers un forfait prompto cic et de bénéficier de la réduction grâce à la détention de la carte bancaire cic. Est ce possible ? Et comment ?
Seconde chose, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer des mms, malgrés de multiples paramétrage du mobile..
J'ai déjà posté une demande d'aide sur ce site, sans résultat, et il n'y a aucun numéro pour pouvoir joindre un conseiller/technicien.
Ne trouvez vous pas cela inadmissible ?
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Bien cordialement.
Laignel. M

Réponse

Bonjour Morgann,

Je vous informe qu'il n'est techniquement pas possible de migrer vers l'offre Prompto Appels Illimités (à 15,99 € grâce à votre carte de paiement) étant donné que votre offre initiale n'a pas été souscrite en agence bancaire. En revanche, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Woot Appels Illimités à 19,99 €.

Pour ce qui est du paramétrage de votre mobile pour l'envoi et la réception des MMS, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki