Rajoutez deux lignes

cecile D.

Je suis cliente nrj mobile, j'ai prie une ligne pour ma fille, mais j aimerais rajouter une ligne pour un autre enfant et une autre ligne pour mon conjoint en sachant que pour l'enfant je reste le titulaire ainsi que pour mon conjoint / prélèvement sur mon compte bancaire

Réponse

Anonyme

Bonjour Cécile,

Vous pouvez effectivement souscrire deux nouvelles lignes. Je vous invite à suivre la même démarche que celle déjà effectuée lors de la mise en place de votre ligne et de celle de votre fille.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki